Qualité De Prestation Garantie ! Serrurier Haÿ-les-Roses Installation Rideau Métallique

Ces statuts furent modifiés à plus smc-serrurerie-metallerie.fr ieurs reprises. En 1393, le prévôt de paris établit les serruriers en un seul corps, ordonne le chef-d’œuvre imposé pour la réception à la maîtrise et entre dans les détails du métier jusqu’à décrire la façon dont la bouterolle d’une serrure doit être fixée sur le palastre.

Serrurier Haÿ-les-Roses

Moutonnât, n. M. Pièce de fer ou de cuivre, à repos, recevant le pêne d’un loquet, d’un loquetea Installation Rideau Métallique u, d’un ressort d’armoire, etc. Il y a des mentonnets à patte, à pointe, à scellement, à vis, etc. — gâche à.mentonnet, celle qui porte un mentonnet et reçoit le pêne d’un bec-de-cane à loquet.

Serrurier Haÿ-les-Roses

Plate-bande, n. F. Barre de fer plat dont l’usage est multiple. En général, la plate-bande sert à Remplacement Serrure relier deux pièces jointives au moyen de clous ou de vis : ainsi des plates-bandes qui servent à l’assemblage des charpentes (v. Pan de bois, plancher) ; des plates-bandes de chéneau ; de celles qui réunissent deux bâtis de porte ou de croisée, etc. Les plates-bandes d’escalier sont chantournées, dé-billardées, suivant la forme du limon qu’elles assemblent au droit des joints. (v. Escalier.)

Dépannage Serrurerie Haÿ-les-Roses

Arc-boutant, n. M. P Serrurier Sos ièce servant de soutien, d’appui, de consolidation : un arc-boutant de grille, de balcon, etc. — gros crochet. (y. Barre, crochet.)

Mots-clefs : , ,

Albert Hugues

Avec Nos Spécialistes Plombier Paris 10 Faites Appel À Nous En Toute Confiance! AlbePLOMB75 TEL: 01 80 18 55 96

OFFCANVAS